Ancienne assistante médicale, je pratique en autodidacte l’énergétique et le reboutage depuis mon enfance et suis initiée à la conjuration* à la fin de mon adolescence.

Un burn out me permet de me reconstruire et de re-trouver ma voie. Celle du lien avec la nature, ma nature.

Passionnée par le monde végétal, je perfectionne ma pratique aromathérapique en suivant un cursus complet chez Myrtéa ; des certifications en aromathérapie et phytothérapie (usage des plantes médicinales) à l’Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales.

Je décide d’emprunter la voie de l’Olfactothérapie selon Gilles Fournil et obtiens mon diplôme en 2013.

Parallèlement, je me forme à différentes techniques énergétiques : Reiki Usui, Géobiologie de l’habitat, Géobiologie des lieux sacrés, Géométrie sacrée, Modelages bien être.
Il y a quelques années, enfin, j’ai également emprunté la voie du Chamanisme Celtique qui a été pour moi, l’outil spirituel le plus pertinent que j’ai croisé.
Forte de toute mon expérience professionnelle et personnelle, c’est tout naturellement que j’ouvre un cabinet de soin.

Enfin, mon goût du partage m’entraîne sur la voie de la formation professionnelle et personnelle, animant de nombreux stages et ateliers et Aromatologie, Olfactologie et Développement Humain.

* La conjuration est un forme de soin très ancienne qui consiste à réciter des « prières » en vue de calmer, soigner, guérir certains maux comme les brûlures, eczéma, zona, entorses….